• Coup de coeur

     

    Pour  l'implication de notre équipe hospitalière

    du CHM Martigues dans l'action octobre Rose

     

    Coup de coeur

     

    Coup de coeur

     

    Coup de coeur

     

     

    Coup de coeur

     

    Bravo  à tous et toutes pour l'investissement

    dans les journées préparatoires

    et

    rendez vous le jour J

    Sacré boulot

    je sais pour avoir participé  une fois à ce projet autrement que pour

    la photo

     

     

     

    « La rentréeDéfi Khanel Novembre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:51

    ce genre de manifestation demande une sacrée logistique en arrière pour y arriver !!

    @ +

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 07:03

    une belle initiative ! bonne journée

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:55

    une bonne idée et beaucoup de travail pour tout préparer

    4
    niki 66
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:11

    Merci à toutes et tous celles et ceux

    des équipes  hospitalières  qui s'investissent!

    pour sauver des vies!!

    c'est formidable!!

    Bisous de Niki

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:48

    Bisous de NIKI

    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 07:34
    ema2

    J'approuve, c'est une belle action.

    Je ne t'oublie pas Missnefer et j'espère que tu vas bien.

    Je suis toujours moins présente sur les blogs. Je viens une fois par semaine, c'est tout, je n'y arrive plus.

    Gros bisous et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :