• Marques pages ensoleillés

    Marques pages

     

     

     

    Marques pages

     

    Pour un défi de Khanel

    « Anniversaires à fêterAnniversaire pour gourmands »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:55

    bravo, belle inspiration ! 

    2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:19

    Bonsir je viens de lire ton commentaire sur mon billet!

    je serai très contente que tu te joignes à ma liste d'amies

    et que tu participes à tous les défis que nous faisons!

     avec photofiltre  ou autre ! le principal étant de

    faire une création en raport avec la chanson comme tu as pu le constater!!  si tu veux je te tiendrai au courant de chaque défi qui s'ouvrira je prends le lien de ton blog  et je viendrai te prévenir!

    Si tu es d'accord fais le moi savoir!!

    ravie de t'avoir lue et peut-être de se connaître très prochainement!

     avec toutes mes amitiés

    Niki

    je prends le lien de ton blog

    et Voici le lien de mon blog! merci

    http://perbage.wordpress.com/

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:51

    coucou

    on repassera encore pour le soleil aujourd'hui , en tout cas tes créa sont supers

    femme,woman,mulheres,mujeres
    bonne semaine

    bisoussssssssss

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 15:36

    Ok!! je te tiens au courant! des nouveaux défis

    Amitiés grosses bises!

    Niki

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:48

    Je suis très contente qu'il te plaise ma douce amie. Oui le boulot est souvent très prenant. Gros bisousss et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :