• Tristesse

     

     

     

    Bien que l'on sache que tous les jours

    Un proche puisse nous quitter pour toujours

    Bien que l'on sache qu'il faut prendre le temps

    Juste quelques minutes,un instant

    Pour  dire je t'aime

    A ceux qu'on aime

    Bien que l'on se dise qu'il faut prendre son temps

    Pour quelques instants

    La vie nous grignote ce temps et l'on se dit

    Même on en sourit

    Je le verrais demain

    Ou bien après demain

    Mais il est déjà trop tard

    Celui ou celle que l'on a négligé

    S'en vient de s'en aller

     

    Pensons y


     

    Adieu ma Lelette

    Tu me manquais déjà

    Mais  tu étais là

    Ce n'est plus aujourdhui le cas

    Mais comme toujours, je penserais

    Avec d'autres je t'évoquerais

    Encore demain on parlera de toi

    De bien des moments de joies

    Tu seras toujours présente dans nos souvenirs

    Et en y songeant je te vois rire

     

     

    « Enfants à la plageMusiques vacances aux Iles: »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:48

    Je viens de lire tes poèmes vraiment très beaux

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :