• Un peu de soleil, un peu de Marseille

     

    Incontournable

     

    C'est chez nous

     

    C'est du magnifique Pagnol

     

    Merci Dédé pour ce partage

     

     


     

     

    A force de vivre à coté on oublie quelquefois que notre ville, notre région  est belle et nous voilà en rêve de partance vers d'autres horizons

     

     



    Hier j'étais sur Marseille pour des obligations et me laissant conduire j'ai pu apprécier la beauté du paysage

    Comme mon appareil photo m'a manqué!!!

     

    Le vieux Port

    Notre Dame

    Fort Saint Jean

    La corniche

    La plage des Catalans

    Le mur  de Zizou meme si son image a disparu depuis longtemps
    Le vallon des Auffes
    Les voiliers se laissant porter sur les vagues à deux pas du château d'If

     

    Les passants en promenade, poussant des enfants dans des poussettes

    Des "estrangers"visitant la ville à petits pas

    Le temps était doux, le ciel bleu sans nuages

    Sur le retour le soleil flamboyant finissait sa course illuminant de son  éclat rougeoyant la mer à perte de vue

    Oui comme il m'a manqué mon appareil

    J'aurais bien voulu immortaliser ses instants


    Hélas le but de ma balade d'hier  n'était pas compatible  avec la photographie
    enfin voici quand même un petit aperçu avec des images du net Photos Provence
    pour la plupart en petit montage Slide


     



     
     
     
     
    Et pour finir un petit clin d'oeil toujours à mon ami Dédé que je le dois

    183697_1729318124311_1579216972_1657379_5099559_n.jpg

     

     

    Image du net

    ainsi que l'envie de partager cette petite promenade

    « Fête des grands mèresCarnaval »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :