• Un cluster chez Cerise

    Un cluster chez Cerise

    Cluster Cerise

    « CoutureNature printemps chez Khanel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:21
    katioucha 33

    trop mimi ta créa bravo ça y est j'ai tes créas je les représente dans cette grandeur dans le billet de demain m'ciiiii ma grande bonne soirée et pleins d'bisouilles

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 00:30

    comme il est heureux ce bébé et c'est sûr on ne pourra l'oublier il a choisi de dormir dans la valise

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:53
    ema2

    J'espère que ton week - end aura été agréable.

    Bisous et belle semaine à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :