• Top Models

     

     

    D'après le tuto de  Fibi sur le jardin du graphisme

     

    hebergeur image

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    hebergeur image

     

     

    Si vous reconnaissez des créas en fonction de vos tutos et que je ne vous ai pas mentionné 1000 excuses (je me rattraperais sur la prochaine créas) c'est que j'en ai oublié l' origine

    Mais je remercie tous pour l'aide que vous m'apportez afin de me familiariser avec photofiltre

     

     

     

    Balade à Paris


    hebergeur image

    « DIVERS MOTSEspagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :