• Soleil pour Khanel

     

     

    Ma première participation

    (1° car j'ai envie d'en faire d'autres le soleil m'inspire)

    au défi Khanel

     

    Soleil pour Khanel

    « MamanBannières pour Khanel et Abby »

  • Commentaires

    1
    khanel3 Profil de khanel3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:43

    Bravo ma belle ! bonne soirée

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:29

    Bonjour Miss. Je viens tellement souvent que je n'avais pas remarqué ton absence Désolée. J'espère que tout est rentré dans l'ordre.J'avais essayé moi aussi de changer de fournisseur mais après une semaine de problèmes j'ai décidé de conserver le même depuis 2006.

    C'est le nouveau défi pour le mois de Juin. Une incantation au soleil (lol) Il manque vraiment maintenant. La Garonne déborde, on a ré-ouvert une station de ski dans les Pyrénées ...

    Je te souhaite un bon WE

    bisous à bienôt

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:52

    Très jolie participation.
    Merci pour ta remarque sur mon bloog de cartes et j'ai ajouté le module.
    Bisous et bon dimanche

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:29
    coucou pour envoyer une newsletter , tu vas sur la droite en haut à gauche, dans contenu , tu descends sur nouvelle newsletter, en titre je met mon nom et ensuite tu envoies comme un article sauf que tu l'envoies à tous tes adhérents bonne soirée bisousssssssss
    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:19

    Coucou je ne sais pas si je réponds au bon endraoit mais tu trouveras hein? Pour envoyer les NL tu vas en haut sur "interaction" et tu choisis "Inscrits à la NL" clic "gérer les NL" tu fermes le tableau et il y a une ligne "Envoyer une NL" on ne peut en envoyer qu'une par jour et la recevront ceux qui sont abonnés à ton blog bien sûr. Tu as la liste quand tu as cliqué sur "inscrits à la NL"

    Dis moi ta communauté sur Google tu ne l'a fais pas fonctionner? Il faut inviter des personnes (membres futurs)

    Je suis tellement écoeurée ce soir par le conflit avec ma proprio, je suis restée le cul sur la chaise tout l'après midi, même aps allée faire des courses..pas faim ...J'en ai marre 

    Bon on va rester positif bises à+

    6
    Mercredi 5 Juin 2013 à 20:22

     

    c'est vrai qu'est ce qu'on a besoin de soleil

    bonne soirée

    bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :