• Quand vient l'été

     

     

     

     

     

     

     

    Qu’il est bon de rêvasser

    Alanguie sur le sable doré

    Les vagues murmurent à mon oreille

    Tandis qu’au soleil je sommeille

    Près de moi des enfants

    Couleur de miel, s’ébrouant

    Certains vifs et téméraires

    Sous l’œil vigilant de leurs mères

    Abandonnant pelles et seaux

    Finissent par se jeter à l’eau

    L’air est doux et parfumé

    De ces senteurs d’été

    Je garde les yeux clos

    Protégée sous mon chapeau

    J’aime ces bruits, ces odeurs

    Rappelant des moments de douceur

    Aussi le matin tôt

    Avant de filer au boulot

    Je viens là, m’abandonner

    Au calme me ressourcer

     

     

     


     

     

    ete.jpg

    « La plagette de FromageVivemment l'été »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :