• Love Summer

    Love Summer

    « Dream ParadiseVacances vacances »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:23

    Bravo !!!!!

    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 23:09

    Bonsoir Miss! tout d'abors merci de ta gentille visite sur mon billet!

    et félicitation pour cette création ! elle est superbe! tu travailles avec photofiltre ?  moi oui! mais là je viens d'aller m'inscrire chez Violine pour apprendre à me servir de Photoshop! j'ai le logiciel qui ne me sert à rien autant apprendre à m'en servir !

    Sur ton commentaire tu me dis que tu profites de la mer puisque tu es en vacances pour la semaine!! si je ne suis pas trop indiscrète!

     j'aimerais savoir où es situé ce bord de mer!!

     car en fait moi aussi je suis au bord de mer !! ce serait amusant que nous soyons  dans le même département bien que celà me paraisse

    assez peu probable !! il y en a tellement des bords de mer dans notre pays! Alors pour te renseigner je suis dans le pays catalan entre Argelès sur mer et Perpignan !

    Amitiés et gros bisous de Niki

    PS-Dès qu'il y a un défi! où qu'il soit je te tiens au courant!! 

     

    3
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 06:50

    un vrai air de vacances ! bonne journée

    4
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:38

    le cluster est splendide alors çà inspire

    5
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:37

    coucou

    un peu de fraicheur ?

    femme,woman
    bonne journée

    bisoussssssssss

    6
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:32

    Martigues!! eh bien mon mari est originaire  du Var Sanary sur mer et moi de la Picardie mais je suis arrivée à Sanary à l'age de 12 ans, mes enfants y sont nés et tout notre famille est là bas!!

    Alors merci pour ton petit mot et repose toi bien profite des beaux jours et passe de bonnes vacances!! gros bisous!

    PS- je ne connais pas GIMP !

    il a l'air très intéressant ! en tout cas tu le maîtrises  parfaitement!!

    comme il faut!

      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :