• Le ciel : défi de chez Odette

     

    Le ciel de Corse sera pour moi la réponse à ce défi avec ce PPS que nous avions crée avec un ami

    Certaines photos sont siennes, les autres m'appartiennent

     

     

     

    101 2078

     

    J'espère que vous aimerez

     

    Pour cette promenade cliquer sur l'image

     

     

    Et je viens de m'apercevoir du coup que mon hébergeur PPS photomania s'est relooké et que du coup mon compte a été sucré sans avertissement et qu'il me faut donc rehberger mes PPS

    J'ai un peu les boules

    « Mardi Arc en cielPPS : randonnée en Provence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :