• La pluie

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il ne fait que çà depuis plusieurs jours et du coup je suis contrainte ce week end à rester enfermée

    Ce matin pas de marché car depuis 4 h çà gronde pleut "de longue " comme on dit ici

    Hier un beau soleil matinal et une chaleur étouffante pas pour longtemps car à peine les courses terminées (je m'en suis allée acheter un parasol pour la nouvelle maison de mon fils lol!!) une violente averse nous a contraints a attendre dans la voiture sinon nous aurions été trempés comme des soupes

    Bref que faire avec ce temps si ce n'est en profiter pour cuisiner

    Je vous donne rendez vous    ICI  pour les résultats

    « Cartes AnniversairesConcours Gifs et fonds de blogs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :