• Je voudrais


     

     

     

    Je voudrais  connaître d'agréables  mots

    Pour écrire comme Victor Hugo

     

    J' aimerais être riche de vocabulaire

    Les entrelacer, mais je ne sais faire

     

    Je rêverais  traduire avec des mots qui chantent

    Mille choses et que cela vous enchante

     

    Je souhaiterais que les rimes sonnent

    Pour toujours qu'enfin résonnent

     

    J 'adorerais qu' intensément  vous aimiez

    Ces petits messages et que vous les passiez

     

     

    « Sous le ciel Bleu de ProvenceQuand se meurent les demeures »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :