• Défi pour..

     

    Cerise

    ma copinaute m'a sollicité pour un thème de défi

    Dans un premier temps

    j'ai pensé au changement d'heure

     

    Défi pour..

     

     des idées des idées, j'en ai pas trop en ce moment

    et vous ?

    Pour l'instant

    celui du changement d'heure me plait

    je vous invite à y participer

     

    Défi pour..

    « Chanteur Joe dassinNouveautés »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:20

    coucou

    je vais le lancer bientôt , là les amis sont partis aujourd'hui alors plein de boulot à ranger , tu me tiens au courant

    bonne journée

    bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :