• Défi musical

     

    Chez Nikki

    Des souvenirs avec Belle et Sébastien ?

     

    Belle et Sébastien est un roman de Cécile Aubry à propos d'un enfant de six ans nommé Sébastien et de sa chienne Belle, qui vivent dans un petit village de montagne près de la frontière entre la France et l'Espagne. Belle et Sébastien a fait l'objet d'une adaptation en feuilleton télévisé en 1965 ainsi qu'en dessin animé vingt ans plus tard, et en film en 2013. 

     

    Adaptation télévisé pour l' ORTF 

    avec  

    avec Medhi (fils de C Aubry) 

    j'étais gamine et j'adoraisssssssss!

     

     

     Défi musical

    Générique 

     

    Série dessin animé

     

     

    le film de 2013

     

    « Amitié 12 à 15 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 19:38

    Je regardais jeune mariée et après avec mes gamins !

    J'aimais cette série.

    Bizz pour une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :