• Défi chez Sandrine

     

     

    Osons Osons

    Forum Moonlight

     

    Défi chez Sandrine

     

     

    Défi chez Sandrine

    « FilleChez Cigale c'est lundi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 20:41
    ema2

    C'est tout mimi ! J'adore ! Je suis ravie que tu ais reçu ma petite carte.

    Je te dis courage pour la reprise mais si tu es reposée et que tu as fait le plein d'NRJ c'est super.

    Moi je suis tout juste en vacances pour 15 jours pour le moment.

    Je partirai la semaine prochaine et en attendant je vais me reposer, et pareil profiter un peu du soleil aux heures plus douces le matin ou le soir.

    Bisous !

    2
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 21:22

    Superbe ma belle

    merci de l'avoir fait 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :