• De quoi rêve t elle ?

     Très beaux tubes comme toujours

    j'adoreeeeee

     résultats

     

    De quoi rêve t elle ?

     

    et

     

    De quoi rêve t elle ?

    çà change d' Halloween pas vrai ?

    « Encore une petite série c'est aujourdhui non ?Défi chez la Cigale »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 21:07

    Ouf c'est terminé !!!!

    Belles créas

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:40

    c'est super beau !!! bravo ! bonne journée

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 09:33

    coucou

    je vais respirer un peu car je rentre en bourgogne et vais avoir du travail en arrivant ensuite j'en renverrais un , alors j'avais pensé :toit , givre ou premiers froids , si tu avais une meilleur idée de société , tu me dis et on continue de le faire à 2 , si tu trouves également un tube qui te plait particulièrement ,je vais réfléchir à tout cela lorsque je vais avoir un moment

    "C'est l'Automne!" - Pluie et vent...
    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:17

     

    coucou

    oui l'enfance volée nous l'avons fait l'an dernier , réfléchissons toutes deux c'est vrai que j'aime mieux les problèmes de société , cela donne à réfléchir mais bon , autrement , les oiseaux et le froid , par exemple , je cherche , je cherche dans ma tête , nous nous tenons au courant

    bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :