• C'est le temps qui court...

     

    .... court
    Qui nous rend sérieux
    La vie nous a rendus plus orgueilleux

    Parce que le temps qui court, court
    Change les plaisirs
    Et que le manque d'amour nous fait vieillir

    A l'heure qu'il est
    Mes voitures de plastique
    Sont devenues vraies depuis longtemps
    Et finalement les affaires et l'argent
    Ont remplacé mes jouets d'avant
    Et c'est le temps qui court, court
    Qui nous rend sérieux
    La vie nous a rendus plus orgueilleux

     

     

    une petite créa

    C'est le temps qui court...

    Citation de J Renard

     

    C'est le temps qui court...

    « Tic tac tic tacDéfis Halloween Hooroorr........ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:02

    Parfois on aimerait bien l'arrêter le temps...

    J'aime beaucoup ta dernière créa : sexy un jour sexy toujours ;-)

    Douce journée. Bisous

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:17

    coucou

    merci pour la participation , j'ai demandé à lady marianne qu'elle nous fasse de la pub pour le défi , j'ai pensé à quelque chose , tu en ferais 1 et 15 jours après moi 1 ,ce qui en ferait un tous les 15 jours et nous nous concerterions comme d'hab

    Je vous souhaite une "Bonne journée" d'Automne...
    avec le temps qui va avec

    bisoussssssssssssss

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:02

    coucou

    mince !!!! excuses moi , et j'ai lancé l'article avant de partir pour l'après midi, je viens juste de rentrer , et bien sur j'ai corrigé, cette fois ci il marche , bonne soirée

    bisoussssssssss

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:28

    coucou

    je pense envoyer un nouveau défi le 15 novembre ,alors le givre , la liberté (avec les événements) ou toit , qu'en penses tu , je suis rentrée à la maison , il faur donc que je le prépare

    j'attends ta réponse

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :