• Automne pour Cerise

     

     

     

    Automne pour Cerise

    « Tubes imposésCheval »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:33

    coucou

    je viens de le rajouter à mon article d'aujourd'hui

    bonne journée et merci beaucoup

    bisoussssssssssssss

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:44

    Bonjour Nefer,

    J'ai vu l'image chez Cerise et je suis venue faire ma curieuse... tu as l'air habile du désign (lol)...; Merci poiiur cette image.

    Bonne journée

    3
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:11

    c est  gentil

    je me débrouille

    a force de patience

    je commence a maitriser mon logiciel

    ensuite

    il faut  et de l'inspiration

    et surtout du temps

    bonne sporee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :