• Word Art Anniversaire

    2 Wort Art de ma créations

    on en trouve peu sur la toile

    cadeaux

     

    Word Art Anniversaire

     

     

    Word Art Anniversaire

    « Anniversaire thème danse classiqueDéfis lundi et mardi en 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 11:03

    On en trouve ... mais toujours en anglais !!!!

    Bonne journée pour toi. Bizz

    2
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Lundi 12 Août 2013 à 19:53

    je vais en refaire

     

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 07:32
    ema2

    Courage pour la reprise Miss. Moi je finis demain soir pour un long week - end.

    Cela fera du bien.

    Tes word art sont super sympas.

    Bisous et belle journée !

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:34

    Merci beaucoup pour la carte d'anniversaire pour ma p'tite demoiselle :-)

    J'espère enfin trouver un peu plus de temps pour créer de nouveau et reprendre un peu plus sérieusement mon blog et mes vistes.

    J'aime beaucoup le fond d'écran de ton blog et ta bannière. Ca donne un côté très frais.

    Bon, j'ai un gateau à faire moi ^^

    Douce journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :