• WA anniversaire

     

     

    WA anniversaire

     

     

    « ANNIVERSAIREMagie de Noël »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 23:45

    Ca doit être la première fois que je viens ici, très joli blog !

    Et très joli WA (ben voui c'est pour lui que je suis venue^^) mais je suppose qu'il y en a d'autres. Je repasserai pour fouiner un peu par ici mais là dodo !

    Douce nuit. Bisous

    2
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:26

    oui Odette  tu les trouves dans la colonne de Droite en bas à Word art perso

    je vais un peu plus me consacrer à la créa et à ce blog

    sur OB je  me triture trop le cerveau àa trouver des sujets qui n'interessent personne de la communauté d'OB

    et j'ai pas vraiment la tête à çà en ce moment

    il me faut une activité distrayante

      bisous à bientöt

     

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:10

    Très joli blog que je découvre? J'étais à la recherche d'un WA Anniversaire et j'ai trouvé mon bonheur chez toi. Merci pour ce beau partage. Au plaisir de revenir voir tes belles créations. Gros bisous et bonne fin de soirée. Cat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :