• Si j'étais un film..

     

     

    .... Je serais

     

     

     

     

    Oui il a un peu vieilli mais j'adore...

    Vu un nombre incalculable de fois et je ne parle pas du roman

     C'est un film qui supporterait une version plus moderne

    peut-être un jour un producteur osera se lancer

     parce que qu'est ce qu'on ferait comme effets spéciaux !

    C'est un film emblématique de l'âge d'or Hollywoodien et avec Ben Hur , un des films de ce genre que j'ai le plus visionné!

     DVD et le roman se cotoient dans  ma biblio !

    « Saint Valentin dernièreBonjour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:36

    Je préfère le livre !

    Mon lien à gauche n'est plus bon depuis un sacré bout de temps !

    Bonne soirée.

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 20:50

         

         

        et donc ?

         ça fait un moment que je passe pas trop nulle part  , mais si tu me le redonne

        bonne soiree

    2
    Khanel
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:51
    Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Je n'ai jamais lu le livre. Merci pour le défi. Bisous et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :