• Le temps qui passe

     

    Le temps qui passe

     

    Le temps qui passe

     

     le Pont Mirabeau

     

    Sous le pont Mirabeau coule la Seine
    Et nos amours
    Faut-il qu'il m'en souvienne
    La joie venait toujours après la peine

    Vienne la nuit sonne l'heure
    Les jours s'en vont je demeure

    Les mains dans les mains restons face à face
    Tandis que sous
    Le pont de nos bras passe
    Des éternels regards l'onde si lasse

    Vienne la nuit sonne l'heure
    Les jours s'en vont je demeure

    L'amour s'en va comme cette eau courante
    L'amour s'en va
    Comme la vie est lente
    Et comme l'Espérance est violente

    Vienne la nuit sonne l'heure
    Les jours s'en vont je demeure

    Passent les jours et passent les semaines
    Ni temps passé
    Ni les amours reviennent
    Sous le pont Mirabeau coule la Seine

    Vienne la nuit sonne l'heure
    Les jours s'en vont je demeure

    G. Apollinaire

     

     

     

     

    « Sur commande pour mon amie FabiePOur Nikki »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:00

    Bizz pour un bon début de semaine

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:32

    coucou

    je vais certainement l'envoyer demain

    merci pour toute ton aide

    bisous

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 00:28

     http://niki66.eklablog.com/ 

     

    Ce poème est remarquable et il me rappelle une chanson!

    mais je ne me souviens plus qui la chantait

    Bonsoir Miss je viens te voir ce soir pour te dire que je serai heueuse de participer à tes défis! je te mets ici le lien de mon  blog ici!! sur Ekla!! jai ce blog depuis 2010 et je ne m'en servais pas donc  je suis à présent ta voisine!! je ne vais pas me punir en m'effaçant parce qu'une certaine personne est excécrable !!

    j'aime trop faire des créas et des défis! et des billets aussi!

    Alors à bientôt j'espère

    je te fais de gros bisous!!

    Niki

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:01

    coucou du jour ! je file bosser

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:02

    Coucou Missnefer, très beau ce poème merci du partage. Il est doux comme ton blog j'aime beaucoup :) merci xx

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:37

    coucou

    je vais la lancer cet après midi

    citations illustrées

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:09

    J'aime !! bravo

    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :