• Défi Musical

     

    Chez Nikki

    Le thème Joe dassin avec la chanson

    "si tu n'existais pas ..."

     

     

    Défi Musical

     

     

    Défi Musical

     

     

    Un peu difficile car pas beaucoup de tubes sur le net

    En voici un de ma créa

    Défi Musical

     

     

    « Défis d'AutomneDéfi Musical »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:35
    Nikiaud

    Merci beaucoup Miss  et bravo pour ce tube que tu as parfaitement réussi il faut que tu le signes  et que tu le publies  il est magnifique ! c'est vrai qu'il n'y en a pas je n'en ai trouvé auncun !!

    Je suis contente ce défi a eu un franc succès! !

    ce soir je fais un billet pour tout autre chose  mais  demain soir je mettrai  galerie de ce défi!!

     gros bisous et passe un très bon dimanche Miss

    Ton amie Niki

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:58

    petit coucou du dimanche

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:19
    ema2

    Bonsoir Miss, j'espère k tu vas bien. J'aime beaucoup ce chanteur !

    Je te souhaite une bonne soriée.

     Bisous.

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 23:44
    Nikiaud

    Bonsoir Miss!! je viens de lire ton petit mot et je me suis aperçue que j'avais mis tes deux créations dans un dossier car elles étaient arrivées bien après et voilà que ce soir dans ma précipitation j'ai oublié ce dossier! heureusement que tu es passée! et là je me suis dit!! "mais où sont passées les deux créas de Missnefer ??oups! le mal est réparé!!

    sois gentille!! Pardonne moi! je suis tête en l'air!

    je m'en veux! je te promets! mais il faut dire pour ma défense que je passe de foutus quarts d'heure ces temps ci! il y a de quoi perdre la tête!! je n'en suis pas encore arrivée là mais il est temps que je prenne le large pour me ressourcer!!

    je ferai un défi pour toi lorsque je reviendrai ok??

    Gros bisous mon amie je te connais depuis peu sur la toile mais je t'apprécie énormément!

    Niki

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :