• Rentrée

     

    Et oui pour certains et certaines

    bientôt

     Petite créa pour un défi de Babouchka

    pris chez Nikki

    et qui va très bien avec

    le thème de Christine

    qui reprend son jeu de lettres

     

     

    Rentrée

     

     

    En attendant pour moi ce n'est pas la rentrée mais

    les vacances

     

    Rentrée

     

    Aussi mon blog sera

     

    Rentrée

    « Concours de MelJe suis "reviendue" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 01:08

    http://perbage.wordpress.com/2013/09/01/dfi-musical-cest-en-septembre/#comments

    Défi musical annoncé!

    avec de gros bisous de Niki et......Bonnes vacances

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:06
    ema2

    Bonjour Miss, alors comment vas - tu ? Bien je l'espère.

    J'espère que tu profites bien et que tu passes de bons moments.

    Bisous et à bientôt !

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:15

    Bonnes vacances!

    mais c'est bientôt le retour non? à l'heure où j'écris il ne doit pas rester beaucoup de jours .

    A bientôt

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:52
    ema2
    • Bonjour Miss, un petit coucou qui je l'espère te trouvera en forme.
    • Ici la pluie est arrivée, j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps.
    • Bisous et bonne soirée.
    • soirée
    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:00
    ema2

    Je suis ravie que tu ais passé de belles vacances Miss et ravie de ton retour également.

    Bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :