• Petit igloo

     

    Pour Babouchka

    qui nous régale toujours de ces beaux tubes

    j'adoreeeeeeeee

    Petit igloo

     

     

    Petit igloo

     

    Petit igloo

    Les petits ours  trop mimis sont tubés par Rosy

    « Bonne journéeIgloo 2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:42
    C'est bien joli mais cela montre que le froid peut encore nous saisir
    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:58

    Bravo j'♥

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 23:03
    katioucha 33

    m'ciiii miss elle sont superbes trop mimi les tits nounours


    je te souhaite un bon mercredi et t'envoie pleins d'bisouilles

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 06:57

    c'est très réussi ! bravo ! bonne journée

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:34
    ema2

    Elles sont super sympa tes créas !!! Merci beaucoup pour ta carte reçue ce jour ! Ca me fait super plaisir.

    Hâte d'être demain soir !

    Bisous et bonne soirée.

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:56

    coucou

    je mets demain le nouveau défi : nouveau défi 5 fruits et légumes par jour , création , poème , articles

    j'ai fait un cluster et comme d'hab je fais un article et ai mis des comptines ,

    le problème c'est que le thème hiver est repris par tous

    bonne soirée

    bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :