• Pause

    Coucou tout le monde

    quelques nouvelles

     Jattaque une période ardue au boulot : un déménagement géographique de nos locaux et oui même à l’hôpital çà arrive et comme je suis la cadre j en assume l'organisation

    Après m’être désespérée pour les travaux en avoir été le contrôleur (grr) je vous passe les déboires quotidiens ! il me faut préparer les cartons

    A quoi s'ajoute l'évaluation des agents et toutes sortes de maudites réunions réplétives dans lesquelles le maitre mot est ÉCONOMIE

    AH tien j'aurais pu le coller celui la dans un atelier écriture  : mot ancien et toujours d’actualité

    Bref tout ceci pour vous dire que mes heures sur la blogosphère sont comptées

    Le beau temps se met de la partie (quelle chance nous avons) et je dois avouer qu'après me retrouver enfermée 10 h par jour j'aspire à prendre l'air

    Pause

    « Click clickHortensia »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:39

    bon courage dans ton travail et profites bien du beau tps tu as raison

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:00

    Profites bien de l'air frais, je te comprend ! bon courage pour le boulot ! on a préparé la semaine dernière l'audit de l'agence du médicament, et finalement ils ne sont pas venus !!!! 

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:16

    Coucou miss , tu as beaucoup sur tes épaules il te faut énormément du courage pour tenir le coup dans cette bataille .

    Essaye de te trouver de temps en temps 15 minutes au calme en buvant quelque chose qui te désaltère bien .

    Je te fait de gros bisous de courages glasses

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:48
    katioucha 33

    bon courage ma grande à bientôt je t'envoie pleins d'bisouilles bon vendredi

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:31
    ema2

    Je comprends Miss et je viens te dire courage et de bien te reposer en effet entre tes journées. Le soleil l'été aide au moins à recharger les batteries.

    Bisous et très belle journée à toi.

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:55
    ema2

    Comment tu vas Miss ? Je reviens de pause, il me reste quelques jours de congés mais je vais en reprendre fin août. Tu nous manques, gros bisous à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :