• Paris la plus belle ville du monde


               
            Paris

    j'adore !!!



    Paris avril 2009 005 - Copie          Cliquer sur l'image                                             
     


    On dit que c'est la plus belle capitale du monde
    Comme je n'ai pas vu toutes les capitales se serait présomptueux de ma part de l'affirmer sur des "on dit"
    Toujours est il que pour moi c'est une ville fantastique par sa richesse architecturale, son histoire, ses musées, théâtres, salles de spectacle.....

    J aime tout 


    La rue Mouffetard c'est du pur bonheur 
    animations, restaurants a gogos 
    tous les styles 
    de la cuisine française a la grecque
    Mon préféré
    L'Ile de Crète
    incontournable pour moi a chacun de mes passages

     




    bonne promenade  ici

     


    hebergeur image

    « Mexique fantastiquePragues l'enchanteresse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :