• On change l'heure

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:09

    J'aime quand on recule d'1 h!!!!!!

    Bonne soirée

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:39

    Coucou ma belle!

    comme promis je passe te faire un petit coucou !

    superbe ton blog !!

    Merci pour ce petit rappel pour le changement d'heure

    Excellent week end

    gros Bisous

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:27

    Bonjour miss je ne fais que passé sur eklablog suite a ton Newsletter.

    Je viens faire un petit tour dans ton univers que j'apprécie toujours autant yes 

    J'espère que tu vas bien ainsi que les copines 

    Prend bien soin de toi ♥

    Je te fais de gros bisous et te dis a bientôt ma douce 

    Je suis désolée mais il est impossible de mettre une de mes créas en image direct , j'espère que tu pourras lire mon lien arf

     

    https://photos.google.com/photo/AF1QipPgUHf9x04Qev8ZNtjQQ8HVr_EZwmeqSS3byNe9

     

    Ton amie Françoise ( zingara1961 ) kiss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :