• Octobre....

     

    Défi Cerisette, défi forums Khanel ?

     

    L'automne est au centre de tous les défis

     

    Bref c'est pour vous toutes

     

    Octobre....

     

     

     

    Octobre....

     

    Il y en aura d'autres j'ai vraiment besoin de créer pour me détendre

    Bisous les cops

     

    Octobre....

    Partager sans moderations

    « Automne chez KhanelDéfis d'Automne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:28
    ema2

    De superbes créas Miss ! J'ai vu celle avec le champignon dans le forum et je t'ai mis un mot.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:29

    bravo ! belles créas ! bonne soirée

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:50

    Coucou Vraiment très belles toutes ces créations. Il faut absolument que je m'y mette pour Marie.

    Je cherche ton défi jeu de lettres 

    Bon lundi à+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :