• Mes défis tubes

     

    Chez La Cigale

    je craque pour les tubes

     

    Mes défis tubes

     

    Mes défis tubes

    Mes défis tubes

     

    « Défi tube Décembre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:34

    Tu te dépasses  !!!!!!  

    Tu vas mieux ? Bon dimanche

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:07

    bravo ! très joli ! bonne journée

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:03

    coucou

    je viens d'arriver en belgique

    automne gif

    bonne journée

    bisousssssssss

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:25

    De jolies créations, tu dois te régaler.

    Mon sapin a des images que j'ai réutilisées  J'avais fait  pour un autre blog il y 3 ans (OB) et la première fois sur orange. Il n'y a que les surprises qui changent, que j'ajoute au fur et à mesure.

    ça me laisse un peu respirer jusqu'au 24..Je finis par me lasser du blog. Plus rien à apprendre, les relations trop virtuelles je n'accroche pas, il n'y a pas de véritables échanges (bonjour, bonsoir)

    J'ai tellement entendu ça en tant que commerçante ...

    Je préfère FB

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:07

    heureusement qu'il nous reste le rêve et nos pensées pour nous mettre du baume au coeur

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:19

    Bravo,très joli.

    Belles créations.

    Bonne fin d'après-midi.

    Amitiés.Aimée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :