• Mes Amours

     

    coeurs mimis2     coeurs mimis2                                                                                                                                                                                           

    Ils sont  nos amours

    Et ce pour toujours

    Et ce quoiqu'il advienne

    Toute notre vie on les aime

    Ils sont notre Avenir

    Quelque soit leur devenir

    A nous de leur montrer le chemin

    Les aider ,les tenir par la main

    Les empêcher de tomber

    Mais les laisser se tromper

    Les aider à affronter leurs peurs

    Les faire profiter de leurs erreurs

    Être une mère c'est pas facile

    Les voir partir c'est difficile

    Un jour ils seront parents

    J'attends avec hâte cet instant

    Et ainsi voir mon Avenir

    Dans un regard, dans un sourire

    Celui de mon petit enfant

    Car moi je serais mère grand

     

     

     

     

    coeurs mimis2

     

     

     

     

     

    MY-Lovers.jpg

    « Aujourd'hui...Variations autour d un défi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :