• Liberté 2

     

    Liberté 2

     

     

    Liberté 2

    « La libertéNouveautés »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:14

    C'est une trés bonne idée, et cerise m'avait questionnée à ce sujet.

    Je publierai cette fable sur mon blog demain en rappelant le lien de blog de chacune d'entre vous.

    Bises et bon dimanche. ZAZA

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:30

    merci pour ton passage et message - et très bonne idée de vous deux - j'ai repris le chemin du blog avec détermination et je remercie Manola de la mise en page - bon dimanche ; je file m'occuper de la cuisine

    bisous de La Manche Mamy Annick

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:09

    coucou

    je viens de le mettre , je l'ai rajouté à celui d'aujourd'hui

    bisssss

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:20

    c'est cool ! comment participer ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :