• La colline de l' Adieu

     

     

    POur un défi de chez Nikki

    Je ne connais pas ce film mais voilà

     

    La colline de l' Adieu

     

    Pas évident

    « Fêtons l'étéCaliente »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:04

     J'aurais eu du mal à être inspirée !!! Toi tu l'as été car c'est superbe !

    Bizz et bonne soirée

    2
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 23:01

    merci Josiane mais j'en ferais qune pas comme pour Elvis et l' Afrique

    3
    khanel3 Profil de khanel3
    Samedi 13 Juillet 2013 à 08:08

    très joli ! je te souhaite un beau week end ! 

    4
    Samedi 13 Juillet 2013 à 10:06

    coucou

    moi non plus je ne connais pas le film, mais ton gif est vraiment beau

    femme,woman,mulheres,mujeres
    bonne journée encore bien chaude

    bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :