• Hier

     

     

    Je me souviens

     

    Un beau matin ensoleillé

    Tu t’es manifestée

    Tout tranquillement

    Tu as a dis il est temps

    Nous voilà donc partis

    Et ainsi  tous surpris

     

    Je me souviens

     

    Juste quelques cris

    Déjà là ,petite souris

    Sur mon ventre, déposée

    Aussitôt ont cessés

    Vite ton petit pouce

    A su trouver ta bouche

     

    Je me souviens

     

    De tes rondeurs

    Jolie comme un cœur

    Un nez minuscule

    Te voir, on se bouscule

    Une jolie petite fille

    Sage et si tranquille

     

     

    Je me souviens

     

    Comme si c’était hier

    Nous étions tous fiers

    Un si magique instant

    Pour nous tes parents

    C’était il y 24 ans

    C’était il y a un instant

     

     

     


     

     

    anni-elo.jpg

     

     

     

     

    Ce jour là ma soeur fêtait ses 20 ans

     

     

    co

     

     

     

     

     

    Et le petit Nicolas


     

      soufflait sa première bougie

    On ignorait encore qu'il aurait autant de talent

     

     

     

    nico.jpg

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire à tous 3

    « Concours Gifs et fonds de blogsAu tour d'Aimer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :