• Et coucou..

     Voila tout est sous controle

    je vais pouvoir reprendre mes creas

    PC nettoyé et reboosté

     

     

    Je serais dans les délais pour Pâques

    Bisous à tous et toutes

    « Nature printemps chez KhanelDéfi l'eau »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 22:33
    katioucha 33

    et coucou ma grande ah! ces sacrés PC bon contente de te revoir parmi nous je te souhaite un bon jeudi et t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 23:36

    rien que du bonheur de te retrouver

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 06:48

    je suis ravie ! bonne journée

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:16

    C'est chiant les ordis ^^

    Gros bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :