• En pause

     

     

     

    Je cours je cours

     

    En pause

     

     allez une petite pause s'impose

     

    En pause

    « Journée internationnale de l'infirmièreLe temps des cerises »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:06

    Bonne pause reposante !

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:26

    tu as raison une pause internet de temps en temps est très utile, j'ai appris à partager mon temps avec les miens, le PC et les travaux maison, mais de temps en temps trop débordée, alors les tutoriels que j'avais noté je ne les fais, je suis contente de moi, car j'ai appris à être sage ...bisous et bon repos Mamy Annick

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 06:46

    bonne pause

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:28

    coucou

     

    me voilà arrivée en bretagne , mais entre le jardin ou beaucoup de fleurs sont mortes , les plate-bandes débordantes de mauvaises herbes et la maison qui a souffert de l'humidité particulièrement présente cet hiver , je ne sais pas si ce sera vraiment des vacances

     

    vacances - holidays

    bisoussssss

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:43

    Profites pendant ta pause 

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:58

    repose toi bien et prends le tps de vivre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :