• Egypte Antique

    sweet heart


    Depuis l'enfance je suis fascinée par les civilisations Aztèques ,Mayas, Égyptiennes, Grecques
    Parmi mes rêves de voyages Le Pérou , Le Mexique 
    l'Egypte
    j'ai pu concrétiser certains d'entre eux 

    Aussi  les  amoureux  de l'Egypte   pourront  faire un petit voyage sur le Nil 
    ainsi découvriront   ou redécouvriront   ils l'Egypte Antique
    Pour tous ceux qui y sont allés c'est un voyage hors du temps et je me souviens des jeunes de notre groupe qui sont restés scotchés devant le Temple  d'Abou Simbel
    personnellement j'avais lu et vu de nombreuses photos
    Mais j'y étais et c'était géant
    Outre la magnificence des temples
    j'ai été ravie  des prestations de  l'opérateur Marmara, de la gentillesse et la compétence du personnel des bateaux

    Bonne promenade

    101_2331.JPG                               cliquer sur l'image

    4928kx7gLes PPS sont des montages personnels
    mais vous pouvez les télécharger et les partager
    l'idéal c'est de conseiller ce blog

     

     

    100_2615.JPG

     

                                                                                             Cliquer sur l'image

     

     

     

    100_2616.JPG

     

                                                                                 cliquer sur l'image

    « La Corse que j'aimeMexique fantastique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :