• Défis premiers froids

     

    Pour Patricia

     

     

    Défis premiers froids

     

    Défis premiers froids

    Défis premiers froids

     

     

     

     

     

    « Halloween bientôtDEFI ENFANCE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 00:38

    OUps ma douce, me  voilà ! Je viens de prendre tes trois sublimes créas. Je les ai rajoutées sur le dernier billet. Ben soit je n'ai pas vu ton com (ou je l'ai oublié) soit il est passé dans les indésirables. Tu as bien fait de me le rappeler. Bisousssss et merciiiiiiiiii ! Très très jolies ! Bonne nuit et de gros bisousssss

    2
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:25

    rien de  grave Ma tres chere Pat ton blog a tellement de succès que ceux ne sont pas les messages qui manquent

    c'est tjs un plaisir de crée pour toi avec les propositions et les liens vers des merveilleux tubeurs et scrappeurs

    bonne journéee

    et pleins de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :