• Défi fête des mères

     

    Défi relevé par mon amie Pat avec cette première créa et de plus elle m'informe que le logiciel ne se présente pas vraiment comme çà pour un Mac

    je dis bravo

     

    Défi fête des mères

     

    « Tuto fête des mères avec the GIMPFête des mères »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 20:53

    Bonsoir ma douce 

    Merci pour ton message sur mon livre d'or ♥

    J' aime beaucoup cette création sur la fête des mères 

    Je te souhaite une douce soirée et une belle nuit 

    Gros bisous :)

             

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 07:55

    bravo ! pas facile ! bonne journée

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 10:09

    coucou

    pas chaud hier 16° et aujourd'hui oh ! joie il pleut ce matin

    Meteo  ........
    bonne journée

    bisoussssss

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:41

    c'est vraiment une réussite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :