• Défi de Babouchka

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 22:39
    katioucha 33

    m'ciiiiiii miss elles sont magnifiqueeeee mais zut à la deuxième j'ai reçu pleins d'neige dans les n'oeilsssssss hi! hi! hi! m'ciiii pour ta participation je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite un bon jeudi


    zut la première j'ai réussi à l'avoir en grand pas la deuxième grrrr

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 22:45
    katioucha 33

    re miiiii bon j'arrive pas à mettre tes créas en plus grandes du coup je les présente toutes les deux en petites car sa faisait vraiment une grande différence entre les deux allez re bisouilles

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 00:01
    flipperine
    De belles créations
    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 06:51

    très joli ! bonne journée

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:12

    coucou

    c'est marrant , on a choisi la même petite fille, je vais bientôt mette ma 3ème création en ligne

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    6
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:21

    encore de belles créations - je viens te souhaiter un bon weekend - ici pluie et vent - bisous Mamy Annick

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 13:22
    ema2

    C'est super sympa ce que tu as fait ! Je mettrai les miens prochainement !

    Je te souhaite une belle journée, profite bien de ton week - end en famille, bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :