• Défi au bord de l'eau

     

    Et coucou

    me revoilou je reprend le chemin des  blogs en douceur avec cette participation pour le défi de Babouchka au bord de l'eau

     

    Défi au bord de l'eau

     

    « Hortensia Les vacances pour Khanel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 18:23
    katioucha 33

    ah!!! ça fait plaisir de te revoir ma tite miss m'ciiiiii pour ta magnifique créa j'espère que tu vas bien ? je te souhaite un beau dimanche et t'envoie pleins pleins d'bisouilles

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:03
    ema2

    Bonjour Miss, c'est vrai que ça fait plaisir de te revoir par ici ! Perso j'ai ralenti mon blog mais je suis toujours là un peu les week - ends et un peu en début et en fin de semaine.

    Mais je vais être en congés donc je mettrai mon blog en pause quelques jours.

    Bisous et à très bientôt !

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 23:23

    comme on y est bien au bord de l'eau quand il fait chaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :