• Concours de Mel

    Pour le Forum la Cigale

    nouvelles petites  créas

    à l'aide les copinautes laquelle je propose?

     

    concours la Cigale

     

     

    concours la Cigale

     

    concours la Cigale

     

     

    concours la Cigale

    « C'est une fille....Rentrée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:03

    J'aime particulièrement la seconde toute en douceur !

    Elle rêve de jambes pour mettre des jolis souliers !

    Pas gentille que je suis, j'avoue ne pas trop aimer la première ! Tu me pardonnes dis ?

    Bonne soirée et bizz

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:50

    Elles sont toutes magnifiques Miss !

    beau travail

    je te fais de gros bisous

    Bonne soirée

     

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 06:47

    c'est magnifique ! bonnej ournée

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 07:13

    Bon Lundi ma belle

    ♥ Encore une semaine qui passe ♥

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:10

    Bonjour Miss!! elles sont toutes très belles ces créas mais si je

    devais en choisir une je prendrais la la première, bien que la seconde

    soit aussi belle! enfin!! je les prendrais toutes !   

    Gros bisous et Bonnes vacances Miss

    PS -je vais lançer un défi bientôt ! je viendrai te prévenir

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :