• Chats à l'honneur

     

    Chez Khanel

     

    Chats à l'honneur Chats à l'honneur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Marque page recto/verso

    et

    Chats à l'honneur

    « Chats en délireMusic »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 07:01

    très joli ! merci ! bonne journée

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 07:59

    C'est très joli!
    Bisous et bon mardi

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 12:36

    Bonjour.

    Je m'abonne à ton blog, mail commençant par dilymi.... spécial abonnement news.

    Dani

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 12:52

    alors on va pour liberté , il faut que je trouve des idées de tubes , et comme tu dis cela laisse beaucoup de place à l'imagination, si tu as des idées , je vais regarder ce weekend et comme d'hab je l'envoie de la part de nous deux avec ton lien , si tu t'aperçois que le lien ne marche pas passe par contact mais je vais vraiment vérifier

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:50

    Coucou ^^

    ils sont beaux tes marque-pages ^^

    Sublime la déco de ton blog ^^

    Bisouxxxxx

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:07
    Dani miaouuuuuuuu

    Je reviens... en mode déconnectée,
    car j'ai été interrompue par la marmaille féline  :-)

    Très jolie tes créas ! Je dois aussi participer chez Khanel.
    Les chats... si je loupe, je n'ai aucune excuse  LOL

    Je n'ai pas encore validé le mail pour l'abonnement à ton blog,
    je le ferais tout à l'heure, je vais chez le véto.

    ---------------

    Autre chose : je crois que tu connais Josiane-Tachka ?

    Alors si tu veux, tu peux venir sur mon blog voir le dernier article

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/arnaque-au-bois-de-chauffage-a102307371

    Aucune obligation bien sûr.

     

    Amicalement. Dani et ses chats

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :