• Champi..pi.. Champignons...

     

    Pour Anastasia

     

    Champi..pi.. Champignons...

     

    Champi..pi.. Champignons...

    « Automne Créas en rouge »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:10

    je les achète

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:06

    superrrrr ma tite miss m'ciiiiiii pour tes belles créas et ta participation

    moi aussi j'achète les champignons "le champignons de paris"! dés qu'il sort de l'ordinaire euhhhh! bon ça m'arrive de manger des cèpes puisque je suis dans le coin des cèpes mais bon je préfère quand même mon tit champignons de paris la je vais me faire tuer si mon lit ça !!!!!! bé voui je suis parisienne alors j'ai découvert les cèpes quand je suis arrivée dans la région

    allez je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins d'bisouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :