• Bonne Année

     

    Mes meilleurs voeux de santé,joies  et bonheur et 1001 autres de vos espérances à tous et toutes les copinautes

    Voici ma dernière petite gallerie

    Bonne Année

     

     

     

    Bonne Année

     

    Bonne Année

     

    Bonne Année

     

    Bonne Année

     

    Bonne Année

    « Cartes pour 2014Atelier de Janvier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:28

    une bonne et heureuse année avec surtout la santé

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:15

    Tous mes vœux pour que tu ais une excellente année !

    Bizzzz

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:19

    Je viens a petits pas te souhaiter une année 2014 qui t' offrira du bonheur de l' amour la santé et tout se que tu voudrais ....... 

    Bonne soirée à toi 

    Je t'embrasse en tout amitié 

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:28
    katioucha 33

    encore de magnifiques créas bravo tous mes voeux pour cette année 2014 et pleins d'bisouilles


    babouchka

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:15
    ema2

    Très belle et heureuse année à toi Missnefer et toute ta famille !

    Ta galerie est superbe !

    Bisous et bonne soirée.

    année

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 07:02

    c'est la reprise ce matin !!!! bonnej ournée

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 22:14

    Elles sont trop belles tes créas, wahou je suis fan ♥

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:43

    pour mon défi, j'ai choisi le thème (à gauche du blog) ensuite les copinautes font ce qu'elles veulent : carte, photo, créa.... quand elles veulent durant le mois

    9
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:10

    Bonjour Missnefer

    Merci pour ton passage chez moi, je découvre un blog bien sympathique et très féminin, avec de jolies créations de bonne année, année que je te souhaite excellente,surtout de santé et de bonheur

    Bon weekend

    Bizzzzz

     

    10
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:14
    ema2

    Mais ça fait du bien de glander Miss, de lire, de prendre son temps ! On a toujours trop de choses à faire dans nos sociétés, moi ça me saoule et j'adore les week - ends et les congés pour cela.

     lol.

    Gros bisous et bel après - midi à toi !

    bisous

    11
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:58

    Très jolies créas et merci pour celle que tu as déposée sur mon blog.
    Bisous et bon dimanche

    12
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:49

    à toi aussi bonne année 2014 et surtout une bonne santé pour toi et les tiens - bisous Mamy Annick

    13
    ema2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:53
    ema2
    Un petit coucou pour te souhaitée un bon dimanche après la galette lol ! Bisous.
    14
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:19

    Coucou entre débordement de choses à faire et PC en panne j'ai négligé mes passages sur les blogs.

    Quel romantisme dans ces cartes.

    Si je ne l'ai déjà fait je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2014 et surtout la plus grande des fortunes: la santé.

    à bientôt

    15
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:40

    coucou tu vas bien , je viens te souhaite une bonne annee et tout ce que tu soouhaites, bonne journee, bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :