• Aujourdhui direction...

     

     

    Aujourd'hui il a plu toute la journée

    alors j'en ai profité pour squatter ma cuisine

    Il faut dire que j'ai profité de la disponibilité de mon grand fiston et de son approvisionnement en bons petits poissons tous récemment péchés enfin quelques uns congelés

    Au total une énorme marmite à mouliner et merci mon grand pour ton aide

     

     Vous vous en  doutez donc  je vais partager ma recette de Soupe de poissons, et sa sauce roulile tant qu'à faire

     

     

    Alors si  çà vous dit  petit tour en cliquant sur l'image sur mon blog cuisine

     

     

     

    rouille-soupe-006.JPG

     

     

     

     

     

    « Les enfants ...Citation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :