• Anniversaire pour gourmands

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 10:27

    très jolie créa ! bonne journée, le soleil est là ! mais je bosse d'après midi

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:49

    Coucou Missnefer

    je suis venue te souhaiter une bonne soirée

    Gros Bisous

    Sandrine

    ♥ Créa du Jour ♥

    3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 00:12

    http://mamienicole.wordpress.com/

    Bonsoir Missnefer! voilà il y a un nouveau défi qui commence !

    je te mets ci-dessus  le lien du blog sur lequel il se déroule !! j'ai prévenu la personne dont le pseudo est MamieNicole! elle est super gentille! et sera sans aucun doute ravie de ta participation! et après tu pourras venir à chaque défi! tu sais nous ne sommes jamais assez nombreuses

    c'est super!!  a très bientôt sans doute!

    Amitiés bises de Niki  

    4
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Jeudi 13 Juin 2013 à 07:29

    merci je passe voir ce soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :