• Afrique Adieu

     

     

    Pour ce défi

    de chez Nikki

    je me suis lachée

     

     

    Afrique Adieu

     

    Afrique Adieu

     

    Afrique Adieu

     

    Afrique Adieu

     

    « Jailhouse Rock60 ans »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:50

    Bonjour miss!

    je suis ravie que tu aies été bien inspirée !! elles sont en effet toutes très belles!! mais voilà ! il faut que tu me dises quelle est la créa que tu veux  que je mette  pour le défi ,j'aurai du mal à choisir!!

    merci de me le dire! Bises Niki

     

     

    2
    khanel3 Profil de khanel3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:18

    magnifique et le thème est original ! bonne journée

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:33

    Bonjour 

    On ne se connait pas mais tes créas sont trés belles

    Je te souhaite une belle soirée 

    Amicalement...Baboucherouge

    4
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:12

    Très belles tes créas et bonne chanson aussi.
    Bisous et bon mardi

    5
    Mardi 2 Juillet 2013 à 20:11

    Merci Miss c'est justement celle là que je préfère! elle est splendide!!je te remercie de ta participation!! j'ai eu peur en effet! car on m'a fermé mon blog par erreur paraît -il !!!!! enfin c'est ce que l'on m'a dit lorsqu'on me l'a rétabli!! je ne le crois pas mais bon!! je ne saurai jamais qui a tenté de me le faire boucler!

    Enfin il faut que j'oublie cet incident!

    Alors!! résultats du défi jeudi soir et

     je mettrai la galerie des créas de mon défi vendredi dans la journée!

     merci de ta superbe participation Miss

     Amitiés et gros bisous

     

    6
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:38

    coucou

    cela n'a d'été que le nom

    femme,woman,mulheres,mujeres
    bon mercredi , il pleut également des cordes chez nous

    bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :