• 5 fruits et legumes par jour

     

    Merci à Babouchka pour sa participation

     

    5 fruits et legumes par jour

    avec un cluster de Cerise

    pour notre défi à 4 mains

    et un nouveau petit cluster

     

    5 fruits et legumes par jour

     

    et ma créa

     

    5 fruits et legumes par jour

    « Chez Khanel ...encoreLes JO »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 20:14

    coucou

    super !!!! je les mets demain et je vais faire une création ce soir ou demain, merci toujours présente !

    bonne soirée

    bisoussssssssssss

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 20:49

    pas toujours facile d'etre sur tous les fronts mais j'essaie

    bisous

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 23:15
    katioucha 33

    pleins d'bisouilles miss et bon mercredi

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:37

    c'est ce qui est préconisé mais je crois que ça va être de plus en plus dur à réaliser

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 06:51

    elle est trop mimi la patate ! bonne journée

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:08

    coucou

    encore et toujours de la pluie : gif

    et oui la pluie est arrivée , on commençait à s'ennuyer d'elle !!!!!!

    bonne journée

    bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :